lundi 19 mai 2008

20 - Concours photos "le printemps"

Concours photos organisé par Tili (article du 8 mai dernier) et dont le thème est le printemps. Voici les trois photos que je propose :

n°1 coquelicot :

n° 2 rose et muguet :
n°3 A l'ombre d'un feuillage :

Ces trois photos ont été prises par moi et sont libres de droit....


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as beaucoup de talent(s) !!!
La deuxième photo est tout simplement sublime.

Anonyme a dit…

@ Kimikko :
Je ne sais pas si on peut appeler ça du talent... moi j'appelle cela du plaisir. Tout ce qui est ici ce sont mes petits bonheurs...

Tili a dit…

Cela me donne envie d'accrocher un hamac à l'ombre de cet arbre magnifique et de faire la sieste bercée par ces belles images...
Merci :-)

Anonyme a dit…

@ Tili :
Ce bel arbre est plus que centenaire et se trouve dans un parc magnifique et très célèbre de ma ville : Marseille. On peut y faire la sieste dessous (c'est d'ailleurs ce que font bon nombre de personnes l'été venu) mais sans hamac... un jour j'en parlerai.. du parc bien sur.

Névrosia a dit…

J'aime beaucoup la 3ème :-)

Anonyme a dit…

@ Névrosia : merci beaucoup !!!

Telle a dit…

Ta deuxième photo... quelle merveille !

La reine du chateau: a dit…

l'arbre est magnifique! j'aime beaucoup tes photos!
meme si je ne peux pas: je vote pour la 3eme :-)

Anonyme a dit…

Elles sont toutes les 3 très belles !
Mais la 2è avec Muguet et Rose, une Merveille !!!
@ bientôt Béatrice...
ValPerles